Navassa vi

K1N bientôt sur l'air

Dans environ 3 semaines la station K1N sera sur l'air.

K1n logo

La date exacte du départ de la zone de transit sera tributaire d'une combinaison entre la date du transport US FWS et sur les fenêtres météorologiques.

Toute l'équipe est prête. En raison de la logistique, ce sera une opération sans fioritures avec un minimum de confort pour toute l'équipe. Navassa n'a plus été activée depuis 22 ans et USFWS ne permettra pas une autre opération pendant au moins dix ans de plus. Il faudra attendre 32 ans pour la prochaine activité et avoir ainsi la possibilité de travailler avec cette ile Navassa!

Navassa

L'indicatif qui a été atribué est K1N

Tout le monde peut tirer le meilleur parti de cette opportunité en écoutant les instructions de l'opérateur et en suivant sa cadence.

Les membres opérateurs de l'expédition sont AA7JV, KØIR, K4UEE, K5AC, K9CT, KT4TTT, N2OO, N2TU, N4GRN, N6MZ, NA5U, NM1Y, WØGJ, W6IZT, WB9Z.

Le projet KP1-5 commenca en 2002. Mais je n'irai pas plus loin, le site ON5VL vous en avait déjà parlé en octobre 2014 à cette page http://on5vl.e-monsite.com/blog/navassa-island-kp1-operation.html  bonne lecture

L'article se terminait par...

Il va y avoir du monde sur l’air !!!

 

    Cet article a été rédigé par Albert Müller - ON5AM

Cet article est la propriété du site ON5VL ©

K1N Expéditions

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire