rdv harpenden 28 septembre 2014

RDV à Harpenden le 28 Septembre 2014

Sachez qu'il reste un jour pour prendre le Ferry et vous rendre à Harpenden où se fera la vente au enchère d'environ 300 lots.

Harpenden town north of london

Harpenden 28th September 2014

The auction catalogue up to lot 253 is now available. CLICK HERE to view or download. Further lots will be added before the event. We expect there to be around 300 lots in total.

 

La Société britannique vintage (BVWS) est une société d'environ 1300 membres dans le monde entier. Ils partagent tous un intérêt commun dans la conservation et la communication des données techniques et historiques, ainsi que la préservation, la restauration des radio Vintage et du matériel connexe.

Ils publient un bulletin trimestriel contenant un large éventail de restauration et historiques d'articles et de photographies de ce matériel.

Il s'agit d'une publication de haute qualité. Un bulletin est disponible sur leur site.

Cette société tient des réunions régulières à travers le Royaume-Uni. La principale réunion a lieu à Harpenden deux fois par an, avec de plus petites réunions tenues dans le Wiltshire, Cheshire et East Sussex.

Tv03Misc02Radio11Radio13

Durant ces réunions, il y a de nombreux stands vendant radios vintages et des articles connexes.

La Société BVWS publie régulièrement des suppléments pour les membres, comprenant à la fois des fiches technique, historique et documentaire. Au cours des dernières années, la BVWS a produit (avec l'autorisation des droits d'auteur) des cd-rom. Tous les Bulletins BVWS sont disponible en librairie ainsi que  plusieurs DVD contenant des films historiques, plus un certain nombre d'autres suppléments papier ainsi qu'un livre historique de l'association.

celle-ci s'appuie avec l'aide des membres, sur de nouveaux articles et de nouvelles idées pour lui permettre de s'épanouir.

Si vous avez un intérêt dans la collecte et la restauration d'anciens équipements, ou tout simplement en regardant ou en écoutant de vieilles radios, ou des vieilles télévisions, alors pourquoi ne pas envisager de devenir membre BVWS.

Un formulaire de demande peut être trouvé sur la page du site BVWS.  Vous pouvez également communiquer avec le secrétaire qui se fera un plaisir de vous envoyer un Bulletin d’adhésion et répondra à vos questions au sujet de la Société.

Le site BVWS http://www.bvws.org.uk/

    Cet article a été rédigé par Albert Müller - ON5AM

Cet article est la propriété du site ON5VL ©

Materiels Harpenden foIre RA

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire